Quantcast
Channel: Produit – Spreadshirt Presse France | Communiqués de presse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Spreadshirt dévoile « Spreadshop », un nouveau système de e-boutique 100% responsive

$
0
0
Spreadshop

Spreadshop, un nouveau système de boutique en ligne, 100 % responsive (exemple de boutique)

Avec Spreadshop, Spreadshirt lance un nouveau système de boutique : 100 % en responsive design, avec une interface intuitive et ergonomique, un temps de chargement des pages réduit, sans oublier une technologie qui permet de facilement implémenter de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple le partage sur les médias sociaux. Le lancement de Spreadshop s’accompagne de la mise en place de forums pour permettre aux partenaires de tester, donner leur avis et suggérer de nouvelles fonctionnalités.

Spreadshirt met désormais à disposition de l’ensemble de ses partenaires à travers le monde, une toute nouvelle version de sa boutique en ligne, « Spreadshop ». Beaucoup plus ergonomique et intuitive, cette nouvelle boutique leur permettra de disposer d’une meilleure vitrine pour leurs produits. Les partenaires pourront par ailleurs très prochainement bénéficier de fonctionnalités pour mieux cibler leur audience et optimiser leur référencement sur les moteurs de recherche.

Depuis le lancement de Spreadshop, Spreadshirt invite ses partenaires et revendeurs à échanger, proposer des idées et voter depuis un Forum spécialement créé pour l’occasion. Plusieurs centaines d’idées et de votes ont été partagés par la communauté la première semaine du lancement de Spreadshop.

« Dans la mesure où Spreadshop est développé en continu selon les méthodes agiles Scrum, les retours et suggestions des partenaires de Spreadshirt peuvent être intégrés plus facilement », déclare Robert Schulz, Product Owner chez Spreadshirt.

Fonctionnalités mises en avant avec Spreadshop :
– la boutique est entièrement responsive,
– le design de la boutique est simple, efficace et ergonomique,
– le chargement des pages se fait plus rapidement,
– la technologie utilisée, basée sur Google Web Toolkit, permet d’intégrer rapidement de nouvelles fonctionnalités
– fonctionnalités de partage sur les médias sociaux pour les clients,

Fonctionnalités à venir :
– l’optimisation pour le référencement sur les moteurs de recherche,
– des options de personnalisation des boutiques en ligne pour permettre aux partenaires d’intégrer leurs propres codes couleurs,
– des fonctionnalités de partage sur les médias sociaux pour les partenaires.

Un nouveau système de boutique en ligne basé sur la technologie de place de marché mobile
Spreadshop

Spreadshop est basée sur la place de marché mobile Spreadshirt lancée à la fin de l’année dernière. Celle-ci s’appuie sur le Google Web Toolkit (plus communément appelée GWT) et est disponible pour le consommateur en application JavaScript.

« Le développement de Spreadshop a été rendu possible grâce aux expériences et enseignements que nous avons pu tirer du lancement de la place de marché mobile.  Des fonctionnalités lancées avec la place de marché, comme par exemple le fait de proposer davantage de produits pour inspirer les consommateurs ou encore le lancement de pages d’accueil spéciales pour un meilleur ciblage devraient être prochainement implémentées sur la nouvelle boutique. L’intégration du  T-shirt design tool qui permet aux consommateurs de créer eux mêmes des produits est également prévue, puisque depuis son lancement, nous avons pu constater des effets positifs sur le taux de conversion. », ajoute Robert Schulz.

« Le mobile fait aujourd’hui partie à 100 % de notre stratégie. Les habitudes de consommation évoluent et nos clients sont de plus en plus mobiles. Et pour preuve : actuellement entre 40 et 50 % de notre trafic et près de 20 % des commandes proviennent d’un mobile ! Spreadshop est un canal à part entière qui permet à nos partenaires de commercialiser plus facilement leurs idées. Il est donc naturel que nous cherchions à optimiser et à adapter chacun des services que nous mettons à leur disposition pour répondre correctement aux nouveaux usages et habitudes de consommation.», déclare Philip Rooke, CEO de Spreadshirt.

Avec le lancement de Spreadshop, Spreadshirt fait un pas de plus dans le processus d’optimisation mobile de ses différents points de vente. Une stratégie déjà entreprise depuis plusieurs années maintenant puisqu’en 2013, Spreadshirt a lancé son outil de personnalisation de tshirts, le « touch-optimized tshirt designer » pour un usage optimal sur tablette. En 2014, Spreadshirt a par ailleurs déployé une nouvelle place de marché optimisée pour le mobile et créé une page unique pour le paiement favorisant ainsi le m-paiement. Spreadshirt poursuit aujourd’hui ainsi son développement pour s’adapter aux tendances fortes du t-commerce et du m-commerce.

The post Spreadshirt dévoile « Spreadshop », un nouveau système de e-boutique 100% responsive appeared first on Spreadshirt Presse France | Communiqués de presse.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Trending Articles